freshcat

bamimill

Jeudi 19 avril 2012 à 15:18

j'ai plus rien à raconter c'est désolant. depuis qu'on a emménager ensemble une sorte de routine c'est installé, et je trouve très difficile de faire des choses séparément. c'est un peu bizarre de dire ça mais je me sens pas à ma place. j'ai pas de but précis je bosse à KFC c'est pas jojo, c'est même plutôt relou comme boulot. mais quand je rentre chez moi je trouve aucune idée pour m'occuper. alors du coup je fais du ménage, mais déjà que j'en fait au boulot j'ai l'impression de faire plus que ça, c'est chiant. Je suis pas une personne très créative, je n'arrive plus à écrire comme avant. j'ai beau essayé j'y arrive pas. quand je relis mon dossier "perso" sur l'ordi et que je vois toutes ces phrases, ces tournures, je me demande si c'est vraiment moi qui ai écrit ça un jour. sérieusement. et puis quand j'ai l'idée de faire un truc (lire un bouquin pour les cours de l'année prochaine par exemple) ben je me fait chier, je m'ennuie. 
c'est un peu lourd là comme vie, alors j'attend impatiemment mon entrée à la fac l'année prochaine (en espérant être prise) parce que je me dis que je retrouverai peut-être une vie plus sociale, plus créative, plus motivante, plus vivante quoi. 
j'ai même pas le courage/envie de publier des posts dans les catégories du blog. c'est dire. 
en attendant je reste là à regarder passer le temps. 

puis finalement...

Jeudi 29 mars 2012 à 11:00

je reste parce que je t'aime tellement, et que j'ai toujours l'espoir que tu comprendras un jour. si t'as pas la force, moi je l'ai pour deux.

connard

Mercredi 21 mars 2012 à 17:12

je suis pas une calculatrice connard, je fais pas les choses dans le but de te faire chier. je suis pas ta bonniche non plus, je suis pas là pour faire ce que tu dis quand tu es affalé sur le canapé à regarder la tv. si t'as pas compris ça t'as rien compris. après 2 ans et demi je pensais que tu me connaissais, je pensais même que tu savais où était la limite. mais apparemment, tu le sais pas. tu me traite parfois comme une moins que rien, et la douleur que tu as quand je te met un pain dans le bras n'est rien à comparer de la douleur que je ressens quand tu dis des mots comme "mais t'es trop bête" "tu sers à rien" "t'as pas de cerveau, t'es trop conne". parce que si je suis conne, c'est juste de t'aimer trop pour le supporter. je finis toujours par faire ce que tu dis, j'ai peur de faire mal, en tout cas pas comme tu aimerais que je fasse. j'ai changé beaucoup de choses en moi pour te plaire. et toi qu'est ce que tu as changé pour moi? tu es toujours aussi caractériel, tu es toujours aussi suffisant, tu me prends toujours de haut quand je ne te plait pas, tu ne me fais pas la remarque que je suis jolie quand je me prépare pour toi. tu ne tiens compte d'aucun de mes efforts parce que d'après toi "ça devrait être normale". mais dis-toi bien une chose, je ne suis ni ta mère, ni ta soeur, ni parfaite. je suis celle que je suis. alors faut-il que je me laisse devenir une autre pour toi? je n'irai jamais jusque là. le vase n'est pas plein, mais tu devrais arrêter de faire le sourd quand je te dis tout ça, parce qu'un jour je ne le supporterais plus. c'est plus qu'une question de temps.

REDHAIR

Mercredi 14 mars 2012 à 11:21

hier je me suis levée et j'ai dit stop. stop à des cheveux châtain clair et fade. et j'ai dit OUI a des cheveux rouges. quand je vous dit qu'il y a du changement dans ma vie ses derniers temps...
http://freshcat.cowblog.fr/images/blog/Photodu140312a1116.jpg

imback

Mercredi 29 février 2012 à 19:35

Teeeeeellement de choses se sont passé depuis l'avant dernier article! J'ai ENFIN emménager dans notre appartement. Deux ans et demi à ne se voir qu'une fois par semaine avec le Lion, et chez les parents de l'un ou l'autre au bout d'un moment ça pèse franchement. Et puis surtout j'ai vécu deux ans seule dans mon appartement à 200km de chez mes parents dans mon appartement. J'étais tranquille j'avais trouvé mon rythme de vie tout ça. Et retourner chez ses parents, c'est vraiment pas évident. Les contraintes surtout qu'on avait oublié, et qui nous avait fait partir de la maison. 

Pour ce qui est de l'appartement j'écrivais le 30 janvier que j'en avait marre de passer mon temps dans les grands magasins pour trouver les meubles de maisons. Et c'est ENFIN fini. Maintenant je vais pouvoir passer à l'étape déco. Ce qui est le mieux. Parce que j'ai les meubles les plus importants (dressing de ouf de chez ikéa qui s'allume quand on ouvre la porte!!!!!!!!!!!! mais aussi les meubles de salons, le lit (que j'adore) et l'électroménager) du coup maintenant je peux, ON peu vraiment s'atteler à la décoration de l'appartement, les couleurs des rideaux, les tableaux a accrocher aux murs, les couleurs a marier suivant les pièces tout ça. Je vous ferais une photo quand se sera terminé. Pour l'instant d'ailleurs c'est la cuisine qui avant le plus vite pour la déco. J'ai osé un mur bleu tropique MAG-NIFIQUE, et j'ai décidé que ma cuisine sera coloré ou ne sera pas! Donc photo quand j'y penserai. 

Et puis sinon, y a une autre nouvelle c'est que je travaille désormais chez KFC !!! Oui, bon c'est pas le rêve d'une carrière hein, mais je commençais à en avoir marre d'être prise pour une pigeonne dans les agences d'intérims qui ne m'appelaient jamais. Du coup j'ai balancer mon CV chez macho/kfc/quick, un peu au hasard. Et puis j'ai été appelé, entretien, formation sur ordinateur et PAF embauchée en CDI de 20h. Si vous avez des questions sur KFC (c'est propre? c'est vraiment du vrai poulet? c'est vraiment vous qui le faites?) ben vous avez qu'à me les poser dans les commentaires et je vous répondrais volontiers, parce que je sais à quel point tu es curieux/se petit/e lecteur/rice !
Revenons à moi, ça se passe très bien. Apparemment j'apprend tellement vite et je travaille tellement bien que je suis déjà en caisse (au bout de deux semaine en cuisine, alors que normalement la cuisine c'est 4 semaines). Et puis je vais faire ma crâneuse un peu, mais faut que j'vous dise. Chez KFC le système de l'entreprise c'est le système américain. Donc y a des règles très strictes à respecter et on peut être évalué à tout moment. Et justement je suis tombé sur ce qu'ils appelent "un client mystère" qui est en fait une sorte de contrôleur. Il vient commander un menu et évalue la rapidité de service, le sourire, si l'on incite le client à prendre un dessert et/ou un café, s'il est servi rapidement, c'est le restaurant est propre etc... Sauf que j'ai été contrôlé le premier jour ou je me suis retrouvé en caisse. Autant vous dire que quand la directrice m'a pris entre 4 yeux pour m'annoncer que j'étais tombé sur ce client mystère, et qu'il m'avait noté, mon coeur n'a fait qu'un bond. Ben oui je suis en période d'essai et si j'ai été mal noté (parce que je savais pas vraiment faire la caisse) ben c'est la porte assurée. Et bien figurez-vous qu'il m'a donné la petite note de 98/100 !! Et mon ego de première de la classe a refait surface. Du coup je suis super fière! En plus j'ai été félicité par la directrice et paraitrais même qu'elle n'a que des compliments de ses managers à mon propos.

Donc YOUPI j'ai trouvé un boulot à temps partiel, je vis ENFIN avec mon homme. QUE DEMANDER DE PLUS ? 

PS: J'ai bien conscience que cet article ne doit pas être intéressant pour vous, mais j'avais quand même envie de laisser une trace de se mois de février 2012 qui a été une étape à passer !
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast