Joyeuses fêtes les amis !
S'il y a encore des visiteurs par ici, vous aurez remarqué que le blog est en reconstruction, j'essaye d'intégrer des éléments un peu plus graphique. Parce que pour mon Noël mon fabuleux fiancé m'a offert une tablette graphique. Objet que je veux depuis des lustres (ça se compte en année hein) et du coup j'ai passé ma journée à la tester pour bien pouvoir la prendre en main. Quand celle-ci n'aura plus de secret pour moi j'illustrerais ce blog de mes chouettes dessins abstraits (mytho).
J'ai aussi eu droit à 3 vernis Dior, un mug à tête de mort mexicaine, une gros livre sur toute l'histoire de l'art, un coffret collecteur des films (et courts-métrages) d'Agnès Varda (amour/joie/bonheur) et un calendrier Monnet. On peut vraiment dire que j'ai été gâtée cette année.
Et vous? C'était quoi vos cadeaux ?
freshcat
☁
Mardi 25 décembre 2012 à 22:36
Lundi 24 décembre 2012 à 8:32
Vous aurez remarqué que le blog est un peu en reconstruction... Donc en attendant de vous parler du spectacle de Alexandre Astier, du Hobbit ou de l'exposition Cage's Satie au MAC de Lyon... je vous souhaite un Joyeux Noël !
Samedi 5 mai 2012 à 13:47
le temps qu'il fait me donne réellement envie de me pendre . j'en ai déjà marre de travailler à KFC , c'est vraiment un boulot ennuyant et répétitif . je n'y trouve aucun plaisir . ce matin je me suis levée les larmes aux yeux , parce qu'un élément extérieur m'a fait me réveiller en plein rêve . c'était pas un beau rêve ni un cauchemar , c'était un rêve étrange de quotidien . j'étais avec le lion dans une autre ville que la notre et nous faisions des courses dans un supermarché , j'étais toute excitée parce que j'avais voler quelque chose , et j'y trouvais beaucoup de plaisir . en dehors de ça j'ai la sensation que mon couple par à la dérive et je n'arrive pas à écoper l'eau qui s'immisce entre nous (wah qu'elle métaphore !) . disons que je ne m'épanouis pas du tout professionnellement , que je suis dans l'attente d'une admission qui ne se fera peut être pas . je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie . mes activités artistiques sont passées au second plan depuis que nous avons emménager et elles me manquent terriblement . le seul truc cool c'est que depuis lundi j'ai un petit chat nommé HD et à l'instant ou j'écris ça (pour la 5 ème fois) il se met sur mon clavier pour jouer avec mes doigts qui tapotent . je suis déjà folle de cette petite boule de poil grise et c'est bien la seule chose qui me remonte le moral depuis quelques jours .
Jeudi 19 avril 2012 à 15:18
j'ai plus rien à raconter c'est désolant. depuis qu'on a emménager ensemble une sorte de routine c'est installé, et je trouve très difficile de faire des choses séparément. c'est un peu bizarre de dire ça mais je me sens pas à ma place. j'ai pas de but précis je bosse à KFC c'est pas jojo, c'est même plutôt relou comme boulot. mais quand je rentre chez moi je trouve aucune idée pour m'occuper. alors du coup je fais du ménage, mais déjà que j'en fait au boulot j'ai l'impression de faire plus que ça, c'est chiant. Je suis pas une personne très créative, je n'arrive plus à écrire comme avant. j'ai beau essayé j'y arrive pas. quand je relis mon dossier "perso" sur l'ordi et que je vois toutes ces phrases, ces tournures, je me demande si c'est vraiment moi qui ai écrit ça un jour. sérieusement. et puis quand j'ai l'idée de faire un truc (lire un bouquin pour les cours de l'année prochaine par exemple) ben je me fait chier, je m'ennuie.
c'est un peu lourd là comme vie, alors j'attend impatiemment mon entrée à la fac l'année prochaine (en espérant être prise) parce que je me dis que je retrouverai peut-être une vie plus sociale, plus créative, plus motivante, plus vivante quoi.
j'ai même pas le courage/envie de publier des posts dans les catégories du blog. c'est dire.
en attendant je reste là à regarder passer le temps.
c'est un peu lourd là comme vie, alors j'attend impatiemment mon entrée à la fac l'année prochaine (en espérant être prise) parce que je me dis que je retrouverai peut-être une vie plus sociale, plus créative, plus motivante, plus vivante quoi.
j'ai même pas le courage/envie de publier des posts dans les catégories du blog. c'est dire.
en attendant je reste là à regarder passer le temps.
Jeudi 29 mars 2012 à 11:00
je reste parce que je t'aime tellement, et que j'ai toujours l'espoir que tu comprendras un jour. si t'as pas la force, moi je l'ai pour deux.