freshcat

sale temps

Samedi 5 mai 2012 à 13:47

le temps qu'il fait me donne réellement envie de me pendre . j'en ai déjà marre de travailler à KFC , c'est vraiment un boulot ennuyant et répétitif . je n'y trouve aucun plaisir . ce matin je me suis levée les larmes aux yeux , parce qu'un élément extérieur m'a fait me réveiller en plein rêve . c'était pas un beau rêve ni un cauchemar , c'était un rêve étrange de quotidien . j'étais avec le lion dans une autre ville que la notre et nous faisions des courses dans un supermarché , j'étais toute excitée parce que j'avais voler quelque chose , et j'y trouvais beaucoup de plaisir . en dehors de ça j'ai la sensation que mon couple par à la dérive et je n'arrive pas à écoper l'eau qui s'immisce entre nous (wah qu'elle métaphore !) . disons que je ne m'épanouis pas du tout professionnellement , que je suis dans l'attente d'une admission qui ne se fera peut être pas . je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie . mes activités artistiques sont passées au second plan depuis que nous avons emménager et elles me manquent terriblement . le seul truc cool c'est que depuis lundi j'ai un petit chat nommé HD et à l'instant ou j'écris ça (pour la 5 ème fois) il se met sur mon clavier pour jouer avec mes doigts qui tapotent . je suis déjà folle de cette petite boule de poil grise et c'est bien la seule chose qui me remonte le moral depuis quelques jours .

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3183968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast