freshcat

Ils se sont dit oui

Vendredi 29 avril 2011 à 20:06

http://data.whicdn.com/images/9347203/tumblr_lkg0mrBrpw1qczggd_large.jpg?1304247374
Moi, je suis une petite fille qui aime encore croire aux princes & aux princesses. Je suis du genre à verser une larmichette quand je suis témoin d'amour. Alors autant vous dire que j'ai regarder la cérémonie du mariage de Kate & William, et je peux vous dire que j'en ai eut des larmes aux yeux. Moi ça me fou le cafard les mariages princiers mais ça me fait rêver aussi. Je m'y crois, et j'aimerai pouvoir m'offrir un superbe mariage, qui fou le cafard à mes soeurs, mon frère et mes parents. Je ne suis vraiment pas contre une journée entière ou je serai la princesse et la plus jolie de l'assemblée.

Le 13 juillet, soyez en sur, je serais devant ma télé pour le mariage du Rocher. 

Aubergines

Mercredi 27 avril 2011 à 11:53

http://clipartlog.com/wp-content/uploads/2008/05/eggplant-large.png
Je me suis dis ce matin "on est mercredi ? c'est jour de marché !" et je suis allée au marché avec mon cabas de l'herboristerie. 
J'ai acheté des aubergines parce qu'elles étaient belles et quand je suis rentrée j'ai décidé de faire de la cuisine, des tartines d'aubergines. 
Je vous met la recette : 

Ingrédients: 
Citron, Persil, Menthe, Tomates, Aubergines 
(1/2 aubergine par personne)

1) Laver, couper les aubergines en deux dans le sens de la longueur
2) Évider le centre de l'aubergine, en veillant à garder un peu de chair dans la demi- aubergine.
3) Couper la chair récupérée en dés
4) Ajouter le citron, le persil, la menthe au dés d'aubergine et les mixer. 
5) Couper les tomates en dés et les mettre dans les demis aubergines évidées
6) Recouvrir de la mixture au citron/persil/menthe

Envelopper le tout dans du papier d'aluminium et faire cuir au four à thermosta 6, pendant une heure (surveiller la cuisson). 

La pomme

Vendredi 22 avril 2011 à 23:08

http://data.whicdn.com/images/7928072/tumblr_lhzstusMwq1qbsbszo1_500_large.jpg?1300115781
Salut, 

Je reviens avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise, lundi j'ai perdu mon camarade, mon poto, mon confident j'ai nommé Robert, mon PC. Il était bien ça faisait 3 ans qu'on vivait heureux tous les deux. Y a 6 mois il a commencé a m'abandonner, et lundi il a chopé un virus. Un sale virus qui lui a brisé le coeur, et par conséquent le miens. Surtout parce qu'il a emporté avec lui mon rapport de stage et toutes les autres données. Demain je retourne à Old-city et vais aller toquer chez le magouilleur du quartier pour qu'il tente de récupérer mes données les plus importantes. Oui parce que j'ai des sauvegardes sur disque dur, mais j'ai pas pensé à en faire de mon rapport...non, je ne veux rien entendre je suis bien assez déçue moi même.
Donc pour palier à ça j'ai décider de passer du côté apple de la force. Donc j'ai acheté un MB Pro a 17h, et depuis il n'a pas quitté mes bras. Je dois avouer, que c'est un objet assez addictif. Et puis le changement. J'avais un PC HP, 20" qui pesait plus de 4kg, et là j'ai un 13" qui père tout juste 2kg. Il tient dans mon sac, à main, il ne fait pas de bruit atroce de ventilo. Il est PARFAIT. 

Et sinon mon examen est dans deux semaines. Et je suis bien loin du compte. J'ai pris 2 semaines de congé pour pouvoir réviser. Alors je vais m'attaquer a mon programme de révision. 

Bisoubisouuu !

Fredol'porteur

Dimanche 27 mars 2011 à 22:12

Me v’là, c’est moi : Fredo l’porteur. C’que j’en vois défiler des gens, du matin au soir dans la gare, où s’qu’on dit qu’ils sont si bizarre : des décidés, des hésitants, des pressés, des qui prennent leur temps tandis  qu’moi, j’prends leurs valises. Et dans tous ceux là qui s’en vont, on n’en voit jamais un qui dise : «  Hé l’porteur, peut être qu’il trouv’rait ça bon de monter avec nous dans l’wagon. »

Alors je reste Fredo l’porteur. L’aut’ jour, un taxi s’arrête. Je m’précipite, c’était mon tour. Bon. J’ouvre la portière, je rentre la tête pour bien voir si y’avait du lourd. Et puis v’là que j’aperçois une fille, une fille qu’avait tellement d’beauté que j’en étais paralysé. Tout en tremblotant sur mes quilles, elle me dit avec un sourire : « Tenez porteur, prenez tout ça. »

Et moi, comme un mannequin en cire, j’la r’gardais et puis j’bougeais pas. J’avais envie d’lui dire : « Madame, depuis qu’il m’est permis d’rêver, depuis que j’connais le verbe aimer, dans le corps, dans le cœur et puis l’âme, c’est toujours à vous que j’ai pensé. Sûrement que vous étiez l’inconnue, celle qu’on arrange à sa façon, qui n’refuse rien, qui s’met toute nue. Et qu’ la peau comme une chanson dont chaque refrain dirait « je t’aime ». Et je suis là, devant vos yeux, vos grands yeux bleus, si grands, si sombres qui trouvent le moyen avec tant d’ombre de rester autant lumineux, qu’il faut convenir qu’dans le fond des cieux la nuit à dû crever son voile. Pour que ses plus jolies étoiles dégringolent s’installer chez elle ».

Mais la fille m’a interrompu : « Hein ? Alors l’ami, qu’est ce que vous faites ? Ca va pas bien, vous êtes perdu ?  J’lui ai dis « non » en s’couant la tête.
- Bon, alors, qu’elle a dit, ça va. N’attendez pas, prenez tout ça » J’ai empoigné les bagages, les sacs, les cartons à chapeaux. J’me suis tout filé sur le dos et suis parti dans son sillage, vers le wagon capitonné, où s’que j’l’ai doucement installée pour qu’elle soit bien pendant l’voyage.

Quand elle m’a tendu du pognon, sûr’ment qu’elle n’a pas du comprendre pourquoi qu’subitement j’ai dit « non » et qu’je m’suis dépêché de descendre. De là, j’suis parti au bistrot, j’ai bu un coup, deux coups, trois coups, j’ai bu jusqu’à temps que j’sois saoul. Puis j’ai expliqué aux poteaux les beaux yeux et les ch’veux de ma blonde. Quand j’ai eu fini d’raconter, si vous aviez vu à la ronde comment ils ont tous rigolé. Moi, j’ai rigolé avec eux, hein. Entre hommes, y fallait ça, c’était mieux. Mais c’que ç m’faisait mal de rire, surtout que j’pouvais pas leur dire que d’un coup, je m’sentait tout vieux. Parce que moi, Fredo l’porteur, je v’nais de faire la plus grande bêtise en ayant porté la valise qui pour toujours emm’nait mon cœur.

Bourvil, mon héros.

foliedouce

Jeudi 17 mars 2011 à 19:03

http://data.whicdn.com/images/5766249/tumblr_ldy6n8NTye1qd5l3xo1_500_large.jpg?1293231357

Ouais, faut que je vienne ici pour râler quand même un peu. Je trouve que parfois la vie est dégueulasse. Y a 3 semaines j'ai passé un exam blanc dans trois matière (les matières principale) j'en ai littéralement foiré une. Je le savais, j'aime pas cette matière j'ai un blocage,bref. Mais pour la seconde j'ai eut 9, c'est pas une catastrophe ok, MAIS, j'ai bossé comme une malade, c'est une matière que j'adore je pensais au moins avoir 13. Déception, mais soit. Ce qui me dégoute c'est qu'un camarade (ex coloc) à eut 18. Et c'est le mec qui fou les boules, je suis sur que tu connais, t'en a eut un, un jour dans ta classe. Le mec qui passe ça vie à fumer des joints, à boire, à glander, à sécher les cours, à ne pas noter ses cours etc... Et putain 18 ! Et non il n'a pas réviser pour l'exam. C'est juste un putain de génie qui fait que tu t'en veux à mort d'être "une bosseuse" sans que les notes suivent vraiment. Alors quand je dis ça j'entend un tas de "il a de la chance, mais ça peut pas durer tout une vie" etc... MON CUL, il va toujours arriver à s'en sortir ce mec là et surtout sans forcer. Alors je veux bien qu'il a moins de mérite que quelqu'un qui s'en sort grâce à sa sueur. Mais bon, ça fou les boules quand même. Voilà.

Sinon hier j'ai craqué mon slip, je suis allée acheté du maquillage j'en ai eut pour 80 €... WTF !? Non, mais 20€ la base resufaçante de 4 cm de diamère O.O.

Je vous avait dit qu'à partir de bientôt j'allais commencer à trouver la vie injuste avec moi. Ben je crois que ça commence dès maintenant tout de suite.
Vie de merde.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast