freshcat

foliedouce

Jeudi 17 mars 2011 à 19:03

http://data.whicdn.com/images/5766249/tumblr_ldy6n8NTye1qd5l3xo1_500_large.jpg?1293231357

Ouais, faut que je vienne ici pour râler quand même un peu. Je trouve que parfois la vie est dégueulasse. Y a 3 semaines j'ai passé un exam blanc dans trois matière (les matières principale) j'en ai littéralement foiré une. Je le savais, j'aime pas cette matière j'ai un blocage,bref. Mais pour la seconde j'ai eut 9, c'est pas une catastrophe ok, MAIS, j'ai bossé comme une malade, c'est une matière que j'adore je pensais au moins avoir 13. Déception, mais soit. Ce qui me dégoute c'est qu'un camarade (ex coloc) à eut 18. Et c'est le mec qui fou les boules, je suis sur que tu connais, t'en a eut un, un jour dans ta classe. Le mec qui passe ça vie à fumer des joints, à boire, à glander, à sécher les cours, à ne pas noter ses cours etc... Et putain 18 ! Et non il n'a pas réviser pour l'exam. C'est juste un putain de génie qui fait que tu t'en veux à mort d'être "une bosseuse" sans que les notes suivent vraiment. Alors quand je dis ça j'entend un tas de "il a de la chance, mais ça peut pas durer tout une vie" etc... MON CUL, il va toujours arriver à s'en sortir ce mec là et surtout sans forcer. Alors je veux bien qu'il a moins de mérite que quelqu'un qui s'en sort grâce à sa sueur. Mais bon, ça fou les boules quand même. Voilà.

Sinon hier j'ai craqué mon slip, je suis allée acheté du maquillage j'en ai eut pour 80 €... WTF !? Non, mais 20€ la base resufaçante de 4 cm de diamère O.O.

Je vous avait dit qu'à partir de bientôt j'allais commencer à trouver la vie injuste avec moi. Ben je crois que ça commence dès maintenant tout de suite.
Vie de merde.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3094375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast