freshcat

20ans

Mardi 9 novembre 2010 à 14:30

Voilà, c'est officiel j'ai 20 ans! Je suis épatée que mon patron, la secrétaire, et l'ingé m'aient souhaité mon anniversaire. La secrétaire m'a même offert une orchidée. Et l'ingé m'a inviter au resto pour midi. Du coup, j'étais tellement contente que je suis allée faire des amplettes. Un  jean et un perfecto Pimkie. Pour aller avec mes chaussures LaRedoute qui doivent être arrivée chez ma mère (<3). Il faut que je me calme sérieusement niveau achat. En un mois j'ai acheté : 4 robes, une paire de chaussure, un perfecto, un jean, 3 bagues, 3 paires de boucles d'oreilles, 1 petite veste. Il me reste à acheter un nouveau sac à main et une paire de converse.

Voilà aujourd'hui je suis gai, tout me plait !

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3057021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast