freshcat

Les blogs..

Dimanche 22 janvier 2012 à 16:45

C'est désolant de plus pouvoir naviguer sur l'internet sans voir la même chose. Toutes les filles se sont mise au maquillage, et font une addiction aux vernis, toutes les filles ont ouvert un "projet qui les tente depuis teeeellement longtemps" à savoir 1 jour 1 photo. Non mais sérieux. Quand dit ça évidemment je ne me place pas au dessus des autres. Moi j'ai un blog parce que j'aime bien laisser une trace de ma vie. Pour les souvenirs toussa. Et puis parfois je vous montre des trucs que j'ai vraiment adoré. Voir même j'écris des trucs (comme cet article) parce que j'ai personne à qui le dire, mais c'est plus pour moi que pour les autres que je fais mon blog. Et je pense que la plupart des filles qui ont un blog (et qui ont plus de 30 visites par jours (perso j'en ai moins de 10 et ça me va bien)) pense pareil que moi. Mais ça se voit bien quand même qu'elles ont un blog plus pour la forme que pour le fond. Moi j'aime bien, quand c'est dimanche, naviguer sur les blogs et LiRE. Avant ça me prenait toute l'après-midi, maintenant ça me prend 1h ou 2h tout au plus. Parce qu'en fait maintenant, tout le monde fait des photos et personne n'a plus rien à raconter. Je trouve ça dommage c'est tout. 
Faut pas croire quand même que je met tout le monde dans le même bateau, par exemple sur cowblog je suis tombé sur un blog avec beaucoup plus de texte que d'image. Ben là je suis contente. Mais sinon, je zappe très vite. C'est comme tumblr, j'en ai un, mais pff je dois y aller une fois tous les mois, parce que je vois pas l'intérêt de rebloguer 140 images par jours, parce que du coup c'est des images qu'on voit partout.

Ca n'a pas trop d'intérêt ce que je vous dit là, mais j'aime pas l'idée que tout le monde se suit et se ressemble. Ca me désole. Voilà. Bonne journée et bon dimanche !

Flash Info

Samedi 21 janvier 2012 à 16:59

 Confirmation pour l'appartement, reste plus qu'a signer. (YIAHHHHHHHHHAAAA POMPELOP EUTÉCÉ)

Recherche appartement et travail

Mardi 17 janvier 2012 à 13:09

 Je suis en pleine recherche d'appartement pour vivre à deux avec mon homme. J'en ai visité un, et c'est pas un coup de coeur monumental, mais quand même je me projette dedans. De toute façon pour arriver à trouver un appartement neuf, pas cher et bien placé, faut vraiment avoir un coup de chance. Du coup celui que j'ai trouvé c'est un appartement vieux, mais grand pour un T2 (61m2) et avec un loyer à moins de 600€. La cuisine est super grande, et la chambre et le salon font 16m2 avec une alcôve dans chacune des pièce. On aura le droit de repeindre, et même de mettre un sol spécial. Demain je retourne le visiter avec mon homme (parce que je choisis pas toute seule quand même). Mais s'il lui plait je pense qu'on a surement des chances de l'avoir. Je suis vraiment contente, parce que le projet de vivre ensemble commence un peu à aboutir, c'est concret et j'aime ça. 

Vertigo

Dimanche 15 janvier 2012 à 22:52

Bien sur, il y a ce qu'on se dit pour mieux dormir la nuit. Dans ces doux mensonges, il y a tant d'hypocrisie. Bien sur, on y croit juste assez pour que le sommeil nous emporte. A demain, ce demain tant redouté, et si convoité, synonyme de changement, et au final si peu différent. A peine deux pages. Voilà ce que j'arrive à recouvrir. Après, la folie remplace la raison, et tout finit en miettes. La vraie folie c'est de s'obstiner, tant s'obstiner qu'au final, on est presque persuadée que cette fois, le résultat ne sera pas le même. Mais peu importe la volonté qu'on y met, le résultat finit toujours par l'enterre.
Je suis en train de franchir un cap, je crois. Celui de l'âge adulte, peu importe. Il faudrait que je profite de ces heures de liberté, avant de me retrouver enchainer au bras des bourreaux. Mais le temps de l'insouciance est bien révolue, et malgré la douleur, je ne fais que sourire. 
Il parait que tout se vend. Moi. Je m'offre, au plus offrant. Souvent la nuit, je repense à ces visions, à chaque fois que j'attends le métro, à chaque fois qu'il s'approche, je sens le métal s'écraser lourdement contre mon corps, me trainer sur les derniers mètres de la vie. La fusion de la chair et du métal, et le sang pour laisser une trace de ce moment d'extase ou mon corps me libère enfin de ses chaine. J'ignore pourquoi, mais bien souvent je rêve de me laisser tomber sur les rails, j'ignore même si tout cela a un sens. 
Maintenant bien sur tout est différent, il y a ce désir de créer de fonder quelque chose qui s'insinue peu à peu. C'est étrange, cette envie de posséder tant alors qu'au final, on emportera vraiment pas grand chose. C'est surement la raison pour laquelle tout cela m'a semblé futile pendant tant d'années. Et puis je me fais avoir, comme bine d'autre, le piège toujours.

New Year

Mardi 3 janvier 2012 à 17:43

http://data.whicdn.com/images/20461625/tumblr_lx76te4Fdv1r8m4h6o1_500_large.pngBen tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2012. Que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012 comme on dit. Je suppose que vous avez fêter la nouvelle année comme il se doit. Pour moi c'était en famille et à l'Espagnol (avec les grains de raisins et les voeux)

Sinon, je n'ai pas vraiment de résolutions à prendre pour cette année, j'espère juste que ma réorientation fonctionnera, que je pourrais ENFIN emménager avec mon homme d'amour. Je suis dans une phase de renouvellement, je décide de changer de vie, d'objectif professionnel etc... J'espère sincèrement ne pas me tromper. 

Et vous quels sont vos souhait pour 2012?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast