freshcat

AVIS DE RECHERCHE A TOI COWBLOGGIEN !

Jeudi 14 octobre 2010 à 11:16

J'ai besoin de vous !

Vous le savez donc, je part à Paris pour un petit weekend avec mon homme. MAIS je ne connais pas bien cette ville, et j'aimerais pouvoir voir un max de truc.
Le truc qui me pose problème c'est que je pourrais faire des visites uniquement le DIMANCHE donc j'ai besoin de vous.

Connaissez vous des restau', des magasins, des expos, des musées qui serait ouvert le dimanche à Paris ?
Tenez moi au courant dans les commentaires s'il vous plait (nom et adresses de l'établissement si possible) et je publierais une listes des adresses.

Merci pour votre solidarité les coupaings :)

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par autres rimes le Jeudi 14 octobre 2010 à 12:02
bonjour
sur Paris pour les restaurants et les musées y'en beaucoup qui sont ouverts le dimanche .
l'idéal est d'avoir un plan de poche de Paris.
près du musée du Louvre , y'a le carrousel du louvre (dont une entrée donne rue de Rivoli) galerie marchande de divers magasins dont un virgin megastore . sur l'allée des champs Elysée (fnac, virgin,et autres magasins--) normalement en ces lieux là ca doit être ouverts le dimanche.
le quartier du marais st paul---(4eme arrondissemnt) qui est sympa a visiter pas très loin de la Bastille.

quand je viens sur Paris, j'aime bien me promener à pieds et je repère sur le plan si y'a pas trop distance à faire au lieu de prendre le metro ou bus hop un peu de marche ,bien sympathique , qui permet au hasard d'une rue parfois de découvrir des endroits insolites en quelques sortes se perdre sans vraiment se perdre en gardant des repères , à pieds est bien agréable.

te souhaitant un bon w end into the capitale Paris. et en plus il me semble que dame météo a annoncé du beau temps pour ce w end ?

bonne journée de la part d' Emmanuel, un musicien-poète.
Par millemoimem le Jeudi 14 octobre 2010 à 14:48
Hey merci pour tout ça :)
Je comptais bien me balader à pieds. J'ai déjà classé les quelques adresses que j'ai par arrondissement ou quartier.

Merci beaucoup l'poète.
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3048506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast