freshcat

Backandpèlemêle

Mercredi 6 octobre 2010 à 19:36

Bon alors en ce moment c'est un peu la course. Entre la préparation de mes 20 ans (on fête ça samedi, mais mes vrai 20 ans c'est le 9 novembre). Et puis les papiers administratifs dont il faut que je m'occupe. Il y a deux jours nous n'avions ni musique, ni matos et grace à une merveilleuse amie, TOUT est trouvé en quelques heures. 

J'ai rattrapé mes retards de séries de la rentrée (HIMYM;Glee;GG) et je continu encore et toujours avec GREEK <3 mon coup de coeur de l'été. (Je sais je m'y suis mise tard, mais j'ai enfin eu la révélation). True Blood j'ai abandonné, trop violent, trop prévisible bref j'ai pas accroché. Je vais peut être regarder Vampire Diaries voir ce que ça donne parait que c'est bien. Et aussi Modern Family. 

J'ai aussi acheté (avec mon homme) les deux tomes de Kick Ass en comics. Ils sont absolument GENIAUX je suis pas experte en comics, et j'ai pas vu le film (il ne me tente pas du tout) mais d'après Geek INC le comic a un univers spéciale, et vraiment intriguant. Et je ne peux qu'approuver ! Je vais peut être un peu plus au comics. Avec Lionel on pense à acheter les Walking Dead (histoires de zombies) mais on attend un peu. 

Voilà pour les dernières nouvelles. Le prochain poste sera surement la semaine prochaine, pour un peu plus de détails. 


NEWS de ouf : Joaquin Phoenix et sa super supercherie, et Tavi Gevinson une gamine à la pointe de la mode (on la surnome la petite Ana Wintour !) son blog.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3045310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast