freshcat

baladeuh

Lundi 28 février 2011 à 10:54

Deux semaines que je suis coincé a oldcity. Pas que j’aime pas être chouchouté par la mère sup’, mais il arrive un moment ou il faut savoir dire stop. Ca fait deux semaines que je ne fais rien d’autres que couette-tv-cuisine et ce n’est pas particulièrement gratifiant. Ma santé se fait la malle. J’ai fait une prise de sang qui m’annonce un problème hépatique. Je sais pas ce que ca veut dire. Apparement c’est en rapport avec le foie. Demain, j’ai rendez vous avec le doc savoir comment il interprète ça. Et puis du coup, j’ai un peu (beaucoup) le moral a plat. Je suis pas particulièrement motivée pour me remettre au travail, ni pour établir un programme chargé de révision. Pourtant je sais qu’il faut le faire et qu’il faut que je me bouge un peu le cul. Mais c’est comme si j’étais découragée…

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3089829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast