freshcat

Bitches on the ground

Mercredi 1er février 2012 à 23:11

Je n'arrive pas à être en colère sérieusement, je ne peux m'empêcher de sourire en tournant le dos et décalant les escaliers après avoir déversé mon mécontentement dans un flot de paroles abstraites. Ça doit être le ridicule de me savoir si fragile face aux remarque des autres.
J'ai des images de films dans ma tête qui sont chouettes, mais aucune histoire, je pourrais faire un truc du genre. Quelques répliques incongrues, j'aime mieux les plans fixe où l'on voit des personnages qui vivent dedans, je voudrais faire un film très chiant : ça serait sur la rue, on verrait ce que voit le gas qui marche, puis il croise des choses, des bonbons Haribo, il les rangerait sur sa table par couleur, ou par forme, ne sachant se décider il les met dans sa bouche d'un coup. Il y a un paquet de haribo dans mon tiroir là haut, aucune rue n'est déserte, je suis toujours dérangée quand je veux manger tranquillement dans la rue. 
Parfois j'ai des envie de destruction, mais je n'en parle pas trop car c'est un projet d'éliminer tous les idiots de la planète pour créer un monde beaucoup mieux, sans ces merde de tokyo hôtel, serena gomez et marine lepen et des tonnes d'autres. Et donc, j'ai peur qu'on m'assassine aussi.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3165852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast