freshcat

Cadeaux du Père Noël

Samedi 24 décembre 2011 à 23:27

Dans quelques heures, je vais rejoindre des copains. Mais je m'autorise une petite pause pour vous parler de mes cadeaux à savoir :

- Un ensemble pyjama de chez Undiz, très joli et très confort (par mon chéri)
- La palette Naked d'Urban Decay (par mon chéri) 
- Une joli robe Zara bleu électrique (ma belle soeur)
- Un sautoir de la marque Bonobo (ma belle soeur)
- Un bouquin : Le Club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia (mes parents)
- Deux bons cadeau (pour mon chéri et moi) pour 2h dans l'espace Aquatique Calicéo (mon frère et ma belle soeur)
- Un sac pour l'été (une tante)
- Un chèque (mon grand père)

On peut dire que j'ai été gâtée :) Je suis très contente pour tout mes jolis cadeaux, et vous vous avez eut quoi ?

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3158952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast