freshcat

cupcake

Mardi 1er mars 2011 à 15:26

Je suis allée chez le doc hier donc, et mon arrêt de travail est prolongé jusque vendredi parce que j'ai une conjonctivite,super! c'est la loose en fait parce que je repousse d'une semaine encore mes révision (et oui tout est resté dans l'antre,quand je suis partie de la bas avec 40 de fievre j'ai pris avec moi le strict minimum, pis je savais pas que ca durerait 3 semaines!) et ça me fait super ch*er.
Vendredi je sors,ça me fera du bien de voir du monde et de me bouger le derche.Je suis super contente,parce que je vais revoir des vieux copains que j'ai pas vu depuis cet été,et l'un d'eux fait une fête et ils m'ont pas oublié,c'est ça l'amitié ohéohé.


PS: j'ai fait une jolie bannière tavutavu? Je suis 'achement fière.Avec photofiltre et tout. La police d'écriture c'est candy inc. si tu veux, je l'ai trouvé sur dafont.com

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par parlonspourneriendire le Dimanche 6 mars 2011 à 23:27
je voyais pas que tu m'avais écris, sur hotmail c'est la loose et mon msn ne marche pas ! =/
Par millemoimem le Mardi 8 mars 2011 à 13:42
Pas grave ;)
J'irai toquer à ta porte quand tu posteras un article (je t'ai dans mes flux rss, que je check à peut près toute les 1/2h *addict*).
Par Mayle le Mercredi 9 mars 2011 à 22:26
Super cette bannière ! elle me donne faim :D!
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3090133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast