freshcat

Des news !

Mercredi 1er juin 2011 à 19:21

http://1.bp.blogspot.com/_SeTfak07h20/TQeDin_yTbI/AAAAAAAAAH4/pJnEvGa8vP8/s1600/gymnase2.jpg
Je vais donner les news sous forme de liste parce que je vois pas trop comment je vais pouvoir lier les infos les unes aux autres...

- Je suis rentrée enfin dans l'antre (depuis dimanche soir), et j'avais une petite (grosse) apréhension parce que je suis partie en oubliant la glacière remplie de denrées périssable que je ne voulais SURTOUT pas laisser moisir dans mon frigo pendant mes quatres semaines d'examens à tataouine. Donc quand je suis rentrée, y avait tout un éco système là bas dedans, et ça puait...HORRIBLE.

- On a attaqué le projet de fin d'étude lundi. On est tombé sur un sujet de ouf je sais pas comment on va faire pour le boucler...Sérieusement. Et si on rate le projet on est sur de pas avoir le BTS (on a raté tous les 3 la matière coefficient 4...) donc c'est la grosse pression...

- J'ai participé à un swap, et j'ai reçu mon colis aujourd'hui. Le thème était "Monochrome" et la couleur choisie par ma swappeuse est le bleu turquoise. J'ai reçu 2 boites métallique avec des motifs à fleur, super jolis. Un paquet de chocolat, un paquet de bonbon à la menthe, un headband avec une fleur bleue, des crayons de papier, un talle crayons et une gomme à pois, un gommage pour le corps séphora, un panier tressé, et deux jolies bougies senteur. 
C'est la première fois que je participais à un swap. J'ai choisie la couleur dorée, et je lui ai offert une écharpe léopard, des bougies dorée, une paire de lunettes blanche avec des motifs léopard noir et dorée, des stylos-feutre argenté et doré, je lui ai fait un petit miroir, un carnet d'écriture doré et des billes pour le bains. J'espère que ça fera plaisir à ma swappée !
J'aimerai bien organiser ça avec des bloggueuses. Si ça vous intéresse laissez un commentaire avec votre mail, et puis j'organiserai tout ça. 

Voilà pour les dernières nouvelles. A bientôt :)

Ps: La photo, c'est le projet qu'on étudie...Il est composé d'une salle de 1267 m2, haute de 9 mètres sous plafond, et d'une seconde, de 300 m2, où se trouve la plus grande structure artificielle d'escalade du département, longue de 36 mètres et haute de 11 mètres. Voilà.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par Little-Darling le Mardi 7 juin 2011 à 10:52
Oui ça doit être sympa les swap ! Puis il y a toujours la surprise !!
Bon courage pour tes exams ! Moi aussi je finis mon BTS t j'en peux plus ^^
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3112528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast