freshcat

dreamlittlegirl

Vendredi 15 octobre 2010 à 11:43

http://www.millemoimem.com/images/blog/mustachemugs.jpg

Mon anniversaire (le vrai) c'est le neuf novembre
 
Je fais donc une wishlist d'anniversaire et si par le plus grand des hasard toi l'internaute tu as pleins d'argent et que tu ne sais pas trop quoi en faire tu peux m'offrir :

- le tout nouveau compact numérique à objectif interchangeable
- encore des bagues PyLones
- des vêtements de chez G-Star
- un ipad ou un iphone 4 au choix
- un tatouage
- ces tasses à moustache

Et puis je crois que ça suffira pour le moment.

EDIT : je veux une penderie à deux étages pour mon futur appartement. Genre comme dans les magasins, pour ne rien avoir à plier :)

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par Nutys le Vendredi 15 octobre 2010 à 12:10
Ces tasses sont egalement sur ma wishlist! Elles sont trop mignonnes.
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3048770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast