freshcat

Du nouveau

Jeudi 15 septembre 2011 à 14:43

 Je suis contente de voir que mon dernier article vous as suffisamment intéressé pour que vous le lisiez jusqu'au bout et que vous le commentiez. Ca me fait super plaisir !

Je viens juste vous faire part d'un blog que j'ai créer avec mon copain. On sait pas trop ce qu'on va y faire, pour l'instant on va surtout publier des critiques ou réflexions sur les sujets qui nous viennent à l'esprit. 

Allez y faire un tour, c'est ICI et surtout n'hésitez pas à commentez pour nous donner votre avis. 
Merci !

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3137601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast