freshcat

Freak

Samedi 14 mai 2011 à 19:12

Après avoir passé le français, les maths, la physique et l'anglais. Ca fait 3 jours que je suis sur la technique et je commence à stresser. 100 fois plus que quand je révisais les maths et la physique. Pourquoi ? Ben déjà le coef. des matières techniques (3, 4 et 2), le malheur c'est que pour réviser correctement et corriger mes erreurs, il me faudrait des corrections. Et je n'en ai aucune. Donc j'ai AUCUN moyen de vérifier si je fais des conneries ou pas. Aucun moyen de savoir si je plante complet ou si je suis sur la bonne voie. C'est ça qui m'angoisse. Du coup je me sens carrément pas prête, et je sens que ça va me tomber sur le coin de la gueule. 
Youpi.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par Lilyvia le Dimanche 22 mai 2011 à 11:39
en tout cas bon courage pour tes examens !!
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3108548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast