freshcat

Happychristmas

Vendredi 24 décembre 2010 à 15:16

Je suis joie, ce soir c'est le réveillon de noël, je t'apprend rien. Pour moi ce sera un repas avec mes petits parents adorés et mon grand père d'amour. Cette année, c'est la première fois que mes soeurs, mon frere et leur enfants ne seront pas a la maison le 25 pr ouvrir les cadeaux. C'est bizarre, je sais pas trop ce que ca me fait. La 1ere fois ou je n'etais pas a la maison pr noel, c'est parce que j'etais a NewYork avec mon meilleur ami. Et je venais tout juste d'avoir 18 ans. Depuis ca, je me suis etrangement detache de noel de la preparations, des cadeaux. Mais je sais que le jour ou je serai installe avec mon homme et que je pourrais decore mon chez moi de sapin, de guirlandes, de boules scintillantes etc... Je retrouverai le gout de noel, des cadeaux et des repas de famille. Je vous souhaite un merveilleux noel (oui je suis marshmallow parfois) !

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3072264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast