freshcat

hardtoleave

Lundi 25 octobre 2010 à 11:01

http://legacyentries.weheartit.netdna-cdn.com/20090303204813.jpgphoto from weheartit

C'est triste parfois comme on se sent obliger de laisser quelqu'un d'autre diriger la barque qu'on aimait tant. J'aimais ce statut de présidente, de responsable. Celle qui doit démarcher au près des mairies, remplir les demandes de subventions tout ça. Même si je savais que je n'étais que peu présente à mon poste. La distance à un peu tout gâcher surtout pendant l'année ou j'aurai pu tout réussir. Mais soit, c'est comme ça. En contre partie je m'étais promis d'assumer cette année mon poste de présidente plus que jamais jusqu'à ce qu'une des filles me dise qu'elle se présentait. Remarquez je pourrais toujours poser ma candidature, c'est au CA de voter. Mais non, j'ai pas envie. Ce serait être égoïste et pas très réfléchis. J'aimais être présidente, mais j'ai pas été la meilleure des présidente faute de temps et de distance mais j'ai pas été la pire je pense. Elle s'en occupera mieux que moi. Elle est sur place, très motivée et elle a vécu un truc vraiment pas drôle l'année dernière. J'espère juste qu'elle se plantera pas comme celle qui mon précédée.
J'ai beaucoup de mal à me dire que cette association que j'ai vu se créer, ne sera plus "mienne" bien qu'elle ne l'ai jamais été. Mais je la représentais. C'était ma fierté. Maintenant je ferais "juste" partie du CA, peut être que j'aurais un poste même, mais plus de place au bureau. Tant pis, je vieillis et il faut que je laisse ma place. C'est vraiment, très dur de l'accepter. Mais soit, c'est comme ça.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par parlonspourneriendire le Lundi 1er novembre 2010 à 22:44
Présidente de quelle association,si ce n'est pas indiscret?
Par millemoimem le Lundi 1er novembre 2010 à 23:35
Une association de chant chorale. Fusion (http://collectif-fusion.com/)
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3051998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast