freshcat

Je craque!

Vendredi 23 décembre 2011 à 18:42

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/397345_2993965728101_1230901664_3427925_22275418_n.jpg
Je dois vous avouer quelque chose... j'adore les mugs. J'aime tellement les mugs que j'ai décider d'en faire la collection (quoi? on peut bien faire une collection de canard de bain...). Et l'autre jour en allant flanner à La Chaise Longue, quand j'ai vu se mug très kitsch, avec un arc-en-ciel et un chat, j'ai forcément craqué. Je l'ai pas acheté parce que c'est franchement pas le moment (j'ai pas travaillé ce mois-ci, et j'ai tout dépensé pour les cadeaux de Noël) mais je compte bien aller l'acheter le mois prochain s'il y est encore.

Et vous, vous faites la collection de quelque chose?

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par Elaya17 le Vendredi 23 décembre 2011 à 19:40
Ado, je collectionnais les briquets (et je ne fumais pas) et les cartes téléphoniques.
Les briquets, jm'en suis vite lassée et les cartes téléphoniques, quand ma soeur a commencé à marcher et donc toucher à tout, m'a perdu plusieurs cartes, j'en avais 180, ça m'a énervé donc j'ai arrêté puis l'arrivée des cartes rechargeables de portable n'a pas aidé à la continuation.

Maintenant je collectionne les bibelots "dauphins" et un peu les bibelots "chevaux".

Mais là, la collection "dauphins" stagne un peu (manque de place et d'argent).
Par millemoimem le Vendredi 23 décembre 2011 à 20:24
Oh les cartes téléphoniques !! Moi aussi j'en faisais la collection jusqu'à ce que ça ne servent plus à rien ni personne.
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3158744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast