freshcat

La camargue

Mercredi 17 août 2011 à 23:29

Ouais je sais ça fait un moment que j'ai pas publié d'article, faut dire que je suis en recherche d'emploi et que j'ai pris des vacances la semaine dernière. Donc je n'ai pas pris le temps de poster quoi que ce soit ici (bien que je me soit amusée à changer le fond de mon blog, qui est complètement féminin limite enfantin). 

Pour vous racontez mes vacances, je vais plutôt vous dirigez vers mon flickr l'album s'appel Camargue. Faites-vous plais' !

Sinon, vous etes partis où en vacances vous? Des photos à partager? 


 

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par parlonspourneriendire le Mercredi 24 août 2011 à 22:01
Je ne suis pas partie alors aucune photo à montrer pour ma part! Mais bon,j'espère me faire quelques jours loin d'ici bientôt...
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3131095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast