freshcat

La fin est proche

Samedi 25 juin 2011 à 17:15

 Voilà, la fin est proche. Ca fait tout bizarre d'avoir rendu le projet. Il reste à passer les soutenances de rapport de stage et de dossier d'exécution bien sûr mais déjà les copains partent. Les bac pro avec qui ont était proche on finis leur exam, du coup on les a vu déménager et nous envoyer des kiss de "bonne chance" pour nos dernières épreuves. 
Et après c'est retour à la maison, avec un diplôme en poche (ou pas) et du boulot à trouver. Je pensais aller jeter un oeil à la fac voir si y aurait pas un truc à faire en attendant de retenter l'école. 
Sinon j'ai dormi 3h par nuit en moyenne (en comptant les nuits blanches) donc je suis du genre épuisé. Sauf que j'arrive plus à dormir. Je m'en dors n'importe quand, mais pas longtemps...
Je suis dèg je comptais dormir ce weekend pour me reposer avant les oraux mais non...

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par maud96 le Samedi 25 juin 2011 à 18:15
Bonne chance pour ce dernier coup de collier... et pour trouver du boulot !
Par millemoimem le Lundi 27 juin 2011 à 9:05
Merci ! Cet après midi, c'est soutenance du rapport de stage et mercredi soutenance du projet !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3118357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast