freshcat

La rentrée

Lundi 20 septembre 2010 à 20:47

http://www.millemoimem.com/images/blog/tumblrl6wdkzefSq1qzya49o1500large.jpg
Salut, salut. 

Aujourd'hui pour moi c'était la rentrée. Enfin c'était plutôt le retour en cours. Mais comme je suis en alternance ça fausse absolument tout puisque je n'ai pas eu de vacances et par conséquent dans ma tête y a pas de coupure "vacances d'été" comme si en fait, y en avait pas eut du tout d'été. 
Donc une rentrée tellement naturelle, on a posé nos petites cul pas bronzés sur des chaises dans une nouvelle classe mais avec presque les mêmes profs et les mêmes camarades. Y a rien à raconter vraiment si ce n'est qu'on a commencé par un BTS blanc, et qu'on a appris que la promo 2008 d'une autre école qui fait le même BTS que nous depuis 15 ans (pour nous c'est la toute première promo) à eut un résultat de 8/17 à savoir 8 élèves seulement ont eut le BTS sur 17... Autant dire qu'on est pas dans la merde étant donné que l'année dernière on a pas fait grand chose et que cette année, on a 12 semaines pour préparer l'exam. UNE BONNE GROSSE BLAGUE !

Et pour la photo, y a rien a voir, mais elle est beeeeelle !

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par alyane le Lundi 20 septembre 2010 à 21:47
COncilier l'alternance et le BTS n'est pas simple!
Par millemoimem le Mardi 21 septembre 2010 à 18:20
Et bien à vrai dire, c'est pas ça le plus difficile. Le plus dur c'est le manque de cours, c'est tout. Parce que les profs sont pas très au point... et nous donnent peu de taf à faire pdt les périodes d'entreprise.
Tu es en alternance aussi ?
Par breathe-no-more le Samedi 25 septembre 2010 à 17:38
Moi j'avoue que l'alternance ma jamais tentée ... Enfin je sais pourquoi moi j'ai jamais été faite pour ça !

Bien jolie la photo, ca donne envie de retourner en été, rah je te plains de pas avoir pu profiter :( bon courage !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3040566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast