freshcat

lacommunauté

Jeudi 10 mars 2011 à 20:52

http://data.whicdn.com/images/7415087/kitty-came-home_large.jpg?1298529986

L'autre jour je regardais mes statistiques, et j'ai vu qu'il y avait (les bons jours) maximum 7 personnes qui venaient ici. Et je me suis dis que j'aimerais bien savoir qui étaient ces personnes et surtout si elles avaient le courage de lire mes états d'âme. Après ça, j'ai reçu deux commentaires de Maou & Mayle qui m'ont dis aimer venir ici. Et ça m'a fait super plaisir 1/ parce que ça fait toujours plaisir un compliment  2/ parce que je ne m'y attendait pas du tout et 3/ parce que je suis/suivait leurs blogs respectifs depuis super longtemps. Et ça désacralise un peu la blogosphère, quand quelqu'un que tu suit depuis longtemps te laisse un commentaire.
Surtout que je suis pas du genre à laisser des commentaires là ou je passe. Parce que souvent je sais pas quoi dire. Et parfois quand vraiment l'article me touche ou me plait (les photos de Maou sont à tomber) je laisse un petit commentaire.
J'ai dans mes flux rss des blogs que je suis depuis leur époque skyrock c'est dire !
Enfin voilà, c'est cool.

Et hier je suis allée chercher un colis pimkie à La Tricotine (les frais de ports sont moins cher, et c'est à 20m de chez moi) et du coup j'ai craqué, j'ai acheté deux pelotes (rouge et gris chiné) de laine, des aiguilles et un bouquin pour débutant (la tu saisis le liens avec la photo). A chaque fois que j'allais chercher des colis je me disais que j'aimerais bien savoir tricoter des trucs, et puis y a des tonnes de belles couleurs, matières, toussa. Du coup je me suis lancée. Hier j'ai commencé à m'entrainer. J'en ai ch*er pour faire la première ligne (c'est chiant parce que les mailles sont sérrées) et puis la suite est venue toute seule. Donc je vais m'entrainer à faire des mailles à l'endroit, à l'envers et ensuite je me lancerais dans un pull pour mon neveux (9mois). J'aime bien tricoter, ça me détend et quand j'ai commencé j'arrive plus à m'arrêter.

+ Je vous laisse je vais me préparer, je vais boire un verre avec les copains. BisousBisous !

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par Mayle le Vendredi 11 mars 2011 à 11:56
Je suis pareil niveau commentaires je sais jamais trop quoi dire en général du coup je m'abstiens ^^ !
Moi t'imagine pas le plaisir que ca ma fait de voir que j'étais dans tes liens ^^ je m'y attendais pas et ca fait super plaisir =) !
Ma mère a tenté de m'apprendre le tricot un jour et avec le caractère que j'ai c'est à dire pas du tout patiente et bah j'ai vite abandonné x) !
Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 22:17
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:01
Excellent article je vous soutient .
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3092723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast