freshcat

larougeole

Mercredi 23 février 2011 à 18:27

J'ai chopé la ROUGEOLE les gas. Sans déconner, la rougeole !
Pour t'expliquer en gros c'est 40 de fièvre en moyenne pendant 6 jours, avec une irruption cutanée de plaques rouge absolument horrible, et qui démange quand elles partent. Et comme si ça ne suffisait pas j'ai ajouté une pharyngite à tout ça, du coup je tousse comme un asthmatique qui n'aurait pas de ventoline donc je ne peux rien avaler d'autre que des yahourt, de la purée, de la glace.

Le truc coule c'est que j'ai eut droit à 2 semaines d'arrêt (je reprend mardi prochain). Le truc moins coule c'est que l'exam est dans pas si longtemps et que j'avais prévu de beaucoup bosser. Sauf que je suis partie de l'antre avec quelques sous vêtements, mes mouchoirs et mon sacs à main (je savais pas quand je suis partie que ça durerait aussi longtemps). Du coup j'ai rien pour réviser et je me retrouve coincé à old-city sans rien pour m'évader, même pas mon pc portable (je suis sur le vieil ordi familiale, et j'efface mes historiques sinon la mère sup' farfouille comme lorsque j'avais 15 ans).

Je suis déçue en plus parce que samedi y avait les portes ouvertes pour l'école que je veux ABSOLUMENT faire l'année prochaine, et j'ai pas pu y aller. Mais les vieux y sont allés pour moi. 

Sinon je sais pas quoi dire d'autre à part que je commence sérieusement à flipper pour l'exam, que je le vois approcher à grand pas et que j'ai toujours pas l'impression d'être opérationnel...


PS : j'ai refait un peu le blog z'avez vu. je rajoute une rubrique vocabulaire, histoire que vous situiez un peu mieux de quoi je parle.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3088757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast