freshcat

Le commencement

Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00

Je sais, c’est n’importe quoi de toujours refaire des blogs sans jamais s’y tenir. Ca veut peut être dire quelque chose. Peut etre que je suis instable, ou alors que je suis influençable, ou alors que j’ai une vie de merde, ou alors que j’ai jamais rien a raconter qui vaille le coup… Ca m’empechera pas de garder ce blog (commes les 6 autres comptes inutilisés qui trainent quelque part sur la toile…)

Sur ce bonne année, joyeux noel, joyeux anniversaire, bonne fête etc…

http://freshcat.cowblog.fr/images/blog/tumblrl7cmmrYSyU1qau9gjo1500large.jpg

 

photo (c) : weheartit 

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par Dame.Nina le Lundi 20 septembre 2010 à 22:27
Ouais, t'aimes le changement je dirais. Sur le net, on peut tout effacer et tout recommencer ailleurs en un clic. Pourquoi pas en profiter ?!
Par millemoimem le Mardi 21 septembre 2010 à 18:20
C'est sur que ça serai bête ! :)
Par Abbey.G le Mardi 12 avril 2011 à 19:14
J'ai, moi aussi, un sacré nombre de blog et autres comptes msn qui traine sur le net :D
Bienvenue dans le monde de l'instabilité, là où la routine n'a pas sa place...

Au final, c'est peut être une bonne chose.
Par Satinelle le Mardi 3 mai 2011 à 22:24
Hihi de fait, je pense que tu n'es pas la seule ;-)
Par lacuisinedeletudiante le Lundi 30 mai 2011 à 22:39
Je viens de tomber sur ton blog, et je dois dire que j'aime ! Ton design, ton style d'écriture, tes mots. J'adore. A bientôt !!
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3038892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast