freshcat

Le dilemme de rentrée

Dimanche 4 septembre 2011 à 14:42


http://www.millemoimem.com/images/Agendas-1/407502pomme.png
La rentrée officiel pour beaucoup d'étudiant c'est demain. Et c'est pour moi la première année sans rentrée scolaire, malgré ça subsiste en moi toujours le même dilemme. Celui de l'AGENDA. C'est toujours compliqué pour moi et je suis jamais satisfaite des agendas que j'achète, ou alors j'en trouve de plus beaux en plein milieu d'année.  
L'année dernière j'ai commandé un agenda moleskine, parce que je trouvais qu'il était agencé super. Une semaine sur la page de gauche et des ligne sur la page de droite pour pouvoir rajouter listes/numéros/dessins etc... PARFAIS. Sauf que trop grand au final. Alors cette année j'ai commandé casi le même modèle mais en format de poche (14 x 9 cm). On verra bien. 
Et puis en cherchant des agendas sympa (parce qu'avant de le commander j'avais dans l'idée dans trouver un totalement différent) je suis tombé sur un forum avec des filles qui customisent leurs agenda. J'ai fait une petite sélection d'image et je me tâte à customiser le mien aussi quand je l'aurais reçu... 

Et si vous vous demander où trouver un agenda moleskine (parce que j'ai mis très longtemps avant de trouver mon premier) vous pouvez aller sur le site de moleskine (quand je le cherchais y avait pas encore de vente sur le site) ou bien sur le site de la frac. 

Et vous c'est quoi votre agenda ? Semainier, journalier? Grand, petit? Customisé?

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par MiMiNe le Dimanche 4 septembre 2011 à 15:17
Personnellement depuis que je ne suis plus à l'école, je change mon agenda en décembre avant le nouvel an, mais c'est vrai que c'est plus compliqué à trouver je trouve... au moins à cette époque il y a plus de choix ! Plutôt petit enfin moyen afin qu'il rentre dans mon sac à main mais avec beaucoup de notes et de préférence un endroit "contact". :)
Il est chouette celui de la photo en tout cas !
Par alyane le Dimanche 4 septembre 2011 à 16:27
Je fonctionne avec l'année scolaire. Je trouve un tout petit agenda dans une libraire pour noter le minimum de choses à part quelques rendez-vous lointains. Sinon l'agenda de mon téléphone pour avoir une vison claire des semaines à venir me suffit.
Par Mandi le Dimanche 4 septembre 2011 à 19:14
Le miens est noir avec une couverture en faux cuir (c'est tout doux), je l'ai eu au Furet du Nord (marque Forum). J'ai beau être à la fac il me faut toujours un agenda pour noter mes "devoirs", il faut un jour par page pour que je puisse faire une liste de chose à faire en rentrant ("lire tel roman, commencer l'analyse de..., lire la critique de machin sur telle oeuvre, réviser ceci ou cela"). Mes listes sont énormes et si j'arrive à faire la moitié je suis contente :)
Par Audreyshka le Samedi 10 septembre 2011 à 19:27
J'ai utilisé des Moleskine durant deux ans, j'étais vraiment conquise mais je trouve que le prix reste quand même un peu abusé. Maintenant, j'ai un peu honte, je me contente des agendas vendus avec Cosmo ou autre et ça me convient parfaitement! :)
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3134757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast