freshcat

Le grand retour

Lundi 19 décembre 2011 à 18:13

http://data.whicdn.com/images/18356672/tumblr_lrc9mqiqxD1qdvytko1_500_large.jpg
Et voilà, je fais mon retour sur cowblog. Décidément j'aime cette plateforme d'amour. Pour pas grand chose on peut vraiment se créer son espace à soi, et je trouve que c'est ce qui fait tout le charme de cowblog. 
Peut être que vous me connaissez déjà, peut être pas. Je suis anciennement millemoimem.fr et puis j'ai disparu de la circulation quand mon premium s'est terminé, j'ai oublié de préciser à mes lecteurs (parce qu'il y en avait une petite vingtaine malgré tout) que l'adresse cowblog était autre chose que millemoimem, moralité, j'ai arrêté de bloguer. J'ai essayer de changer de plateforme. Mais sans jamais rien publier étant donné que les moyens de faire les mises en page ne me plaisaient pas.

Me voilà donc de retour, et j'ai plein de choses à raconter.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3158738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast