freshcat

Les blogs..

Dimanche 22 janvier 2012 à 16:45

C'est désolant de plus pouvoir naviguer sur l'internet sans voir la même chose. Toutes les filles se sont mise au maquillage, et font une addiction aux vernis, toutes les filles ont ouvert un "projet qui les tente depuis teeeellement longtemps" à savoir 1 jour 1 photo. Non mais sérieux. Quand dit ça évidemment je ne me place pas au dessus des autres. Moi j'ai un blog parce que j'aime bien laisser une trace de ma vie. Pour les souvenirs toussa. Et puis parfois je vous montre des trucs que j'ai vraiment adoré. Voir même j'écris des trucs (comme cet article) parce que j'ai personne à qui le dire, mais c'est plus pour moi que pour les autres que je fais mon blog. Et je pense que la plupart des filles qui ont un blog (et qui ont plus de 30 visites par jours (perso j'en ai moins de 10 et ça me va bien)) pense pareil que moi. Mais ça se voit bien quand même qu'elles ont un blog plus pour la forme que pour le fond. Moi j'aime bien, quand c'est dimanche, naviguer sur les blogs et LiRE. Avant ça me prenait toute l'après-midi, maintenant ça me prend 1h ou 2h tout au plus. Parce qu'en fait maintenant, tout le monde fait des photos et personne n'a plus rien à raconter. Je trouve ça dommage c'est tout. 
Faut pas croire quand même que je met tout le monde dans le même bateau, par exemple sur cowblog je suis tombé sur un blog avec beaucoup plus de texte que d'image. Ben là je suis contente. Mais sinon, je zappe très vite. C'est comme tumblr, j'en ai un, mais pff je dois y aller une fois tous les mois, parce que je vois pas l'intérêt de rebloguer 140 images par jours, parce que du coup c'est des images qu'on voit partout.

Ca n'a pas trop d'intérêt ce que je vous dit là, mais j'aime pas l'idée que tout le monde se suit et se ressemble. Ca me désole. Voilà. Bonne journée et bon dimanche !

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par MiMiNe le Dimanche 22 janvier 2012 à 17:49
C'est d'autant plus ennuyant quand tu te maquilles pas parce que ça parle beaucoup de vernis mais surtout de maquillages ! Du coup je me demande si je suis vraiment une fille parfois en lisant tout ça ! :)

Bon dimanche à toi aussi !
Par maud96 le Mercredi 8 février 2012 à 18:36
J'ai lu partie de ton blog (attirée par l'article sur le meeting de Mélanchon) et parcouru les photos de ton Flickr sur la Camarque...
J'ai parfois la même impression que toi, pour ce qui est des filles et de leurs matériels de maquillage (me demandant parfois si elles étaient "sponsorisées" pour certaines !)
En fait, dans certains cas, le blog, ses photos et son contenu un peu "généraliste" ou vague, reflète l'envie de la part du blogueur (blogueuse) une certaine envie d'en dire le moins possible sur lui-même, tout en maintenant un certain "relationnel" sur la plateforme où beaucoup ont des amitiés datant de plusieurs années.
Moi, je me "cache" un peu derrière des photos d'animaux canadiens... L'essentiel se passe dans les commentaires.
Par millemoimem le Mercredi 8 février 2012 à 21:04
Oui, c'est ça tout se passe dans les commentaires. Débats/Échanges. De toute façon, je critique pas les blogs en général, sinon j'en aurais pas. Mais je critique le fait de voir partout la même chose quoi...
Par consultant seo marseille le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:52
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:23
Excellent article je vous soutient .
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3164166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast