freshcat

materfock

Lundi 13 juin 2011 à 17:52

En pleine période de projet pro, c'est pas facile d'avoir du temps pour sois sans culpabiliser. Je m'explique. On bosse à trois sur le même projet, sauf que si ce que toi tu fais nécessite que les autres est terminé tu te sens coupables de rien faire pendant ce temps là.
D'un côté t'as envie de secouer tes camarades parce qu'ils se bougent pas d'un iota, et que t'as l'impression qu'ils finiront jamais à temps pour que TOI tu puisses finir.
Alors bon, ben tu vas pique-niquer au bord d'un lac et boire du rosé à n'en plus finir pour éviter de trop culpabiliser. Parce qu'au fond, c'est pas ta faute si tu peux pas bosser.
Et puis après tes gentils camarades te reproche de pas bosser pendant que eux ils se cassent le derche à mettre des couleurs sur leur présentation - parce que c'est plus joli comme ça, tu comprends.
NON MAIS OH, j'ai envie de dire que je les emmerde royalement mais je peux pas, parce que s'ils ne finissent pas à temps leurs truc, moi j'aurais à peine entammé mon taf et pour que tout soit prêt à temps il faudra que j'enchaîne les nuits blanches.
J'emmerde cette fichu épreuve, et j'emmerde les jury qui me reprocheront que mes présentations ne soit pas complète. Et j'emmerde les camarades qui m'auront mis dans cette situation.
Bonsoir.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par celebrity heights le Lundi 16 octobre 2023 à 10:35
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3115312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast