freshcat

misfits

Lundi 13 décembre 2010 à 0:22

Misfits les gas. Ce soir j'ai voulu regarder misfits. Mrs McFly en a parlé sur son blog. Et comme d'une manière générale j'aime bien ce qu'elle aime (excepté twilight), j'ai testé, pour voir.
Ben c'est un truc complètement barré. Je vous fait même pas du spoil, parce que sinon je vais tout gâcher. Regardez cette série sans rien lire à propos d'elle et vous allez être sur le cul.
http://slytom.fr/wp-content/uploads/2010/06/misfits_struck.jpg
edit : lundi je regardais le pilote de misfits saison un, aujourd'hui j'ai vu le pilote de la saison deux. Laisse moi juste te dire, que je suis en amour devant cette série (un peu comme toute la blogosphère du moment).

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par ploukah le Lundi 17 janvier 2011 à 0:20
J'ai regardé la saison 1 et 2 de Misfits la semaine dernière et j'ai été carrément subjugué quoi !! Mon coup de coeur 2011 (même si théoriquement c'est 2010 hein). Nathan & Simon <3
Par millemoimem le Lundi 17 janvier 2011 à 21:48
Oh oui Nathan ! (j'ai même fait un sexdream avec lui o.O)
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3068571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast