freshcat

New Year

Mardi 3 janvier 2012 à 17:43

http://data.whicdn.com/images/20461625/tumblr_lx76te4Fdv1r8m4h6o1_500_large.pngBen tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2012. Que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012 comme on dit. Je suppose que vous avez fêter la nouvelle année comme il se doit. Pour moi c'était en famille et à l'Espagnol (avec les grains de raisins et les voeux)

Sinon, je n'ai pas vraiment de résolutions à prendre pour cette année, j'espère juste que ma réorientation fonctionnera, que je pourrais ENFIN emménager avec mon homme d'amour. Je suis dans une phase de renouvellement, je décide de changer de vie, d'objectif professionnel etc... J'espère sincèrement ne pas me tromper. 

Et vous quels sont vos souhait pour 2012?

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3160599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast