freshcat

noel

Dimanche 19 décembre 2010 à 14:35

c'est la période de noël et d'habitude j'aime ça ; les cadeaux, les marchés de noël, les repas de famille.
sauf cette année, pour la simple et bonne raison que cette année y aura pas de repas de famille et je deteste ça. en plus, je ne sais pas encore si j'ai des vacances ou pas. (de toute façon au pire je me prend des congés sans soldes).

j'ai envie d'écrire des trucs ici, mais j'arrive plus à bien m'exprimer. j'ai perdu l'habitude je crois d'écrire mon quotidien. pourtant je ne renonce pas à mon blog, je sais bien qu'un jour j'aurais besoin d'écrire et que c'est ici que je trouverais refuge.

bonne fêtes à tous & toutes.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3070612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast