freshcat

pascool

Mardi 8 mars 2011 à 20:40

http://data.whicdn.com/images/7758691/tumblr_lhq4ul3rHQ1qflpc1o1_500_large.jpg?1299612670

Je suis rentrée dimanche soir dans l'antre avec la mère sup'. Gaga avait tout rangé (ça m'a fait penser à cette vidéo, il y a eu a peu près le même changement avant/après) du coup EASY pour faire le ménage. Lundi on est allée faire les courses pour le mois, j'ai blindé frigo/congel/placard trop bien. 

Mais elle est partie aujourd'hui la mère sup' (demain elle doit garder la dernière de mon reuf) et ben depuis que je l'ai plu vu dans la rue, j'ai le cafard et la boule au ventre, c'est dire j'ai failli pleurer toute seule en lisant un petit mot de sa part sur ma table qui disait qu'elle avait acheté du coton et qu'elle m'aimait. Faut vraiment que je sois pas bien. 

J'ai un boulot monstre pour lundi prochain (je reprend les cours lundi, mais si tu te souviens je suis en alternance) et hier j'ai fait les 3/4 d'un DM mais j'ai pas eut le courage de plus. Et ce soir je culpabilise (ça aide pas mes nerfs) mais j'ai pas envie de m'attaquer au BTS blanc de méca. Je vais encore me tirer les cheveux dessus. Après on parle pas des millions de fiche de révisions que je dois faire surtout en maths/physique. Sont fous de nous mettre AUTANT de chapitre pour un ridicule coeff 1.5... m'enfin, l'éducation nationale hein!

Bon pour pallier à mon stress je vais regarder les épisodes 4, 5, 6 de la dernière saison de skins, regarder aussi how i met et finir greek. 
Bonne soirée!

+ J'ai décidé de remettre un peu de gaieté dans le blog, alors je publie des photos trouvée sur weheartit pas forcément en rapport avec ce que je poste.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par Mayle le Mercredi 9 mars 2011 à 22:25
Hello =) ! En parcourant ta bloglist (parce que j'aime ton blog et du coup je me suis dis que j'allais trouvé de nouveau blog à lire dedans) je suis tombée sur mon ancien (Mayleorwhat), ca m'a fait super plaisir de me voir dedans =) ! Et pour te prévenir j'ai changé de blog au cas ou ca t'intéresserait ^^ ! Maintenant c'est http://mayle-random.blogspot.com !

Sinon bon courage pour tout ce boulot !
J'ose pas commencer la dernière saison de skins , j'avoue que j'étais assez déçue par la "nouvelle génération" , je porte toujours la première dans mon cœur :D !
Par cassyopee le Jeudi 10 mars 2011 à 15:27
How i met ça devient de plus en plus nul :( Malgré quelques épisodes de cette saison ci ... Je veux savoir qui est la fucking mother! :D
Par Mayle le Jeudi 10 mars 2011 à 15:29
Je l'ai connu en voyant un commentaire que tu as laissé sur le blog de parlonspourneriendire ! (je suis son blog depuis des années !) =)
Par millemoimem le Jeudi 10 mars 2011 à 16:19
Pareil pour moi je la suis depuis hyper longtemps !
Par millemoimem le Jeudi 10 mars 2011 à 16:20
Haha oui moi aussi j'aimerais bien savoir qui c'est. Moi j'aime toujours autant, mais sans Barney et Lili la série serait trop fade...
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3092256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast