freshcat

perfectopimkie

Mercredi 10 novembre 2010 à 13:53

PUTAIN LES BOULES !

Hier j'ai acheté un perfecto (que j'aime d'amour) mais les manches sont un peu trop grande donc je voulais échanger pour avoir la taille en dessous. Mais la connasse de vendeuse à pas voulu me l'échanger parce que l'étiquette n'étais pas accroché, sauf que quand j'ai acheté le blouson, l'étiquette était déjà enlevée. NON MAIS N'IMPORTE QUOI ! surtout que j'avais l'étiquette, le ticket de caisse et le blouson. Donc j'ai vachement les boules et vendredi je vais dans un autre pimkie pour l'échanger sinon, je le revendrais sur internet et puis je le rachèterais. 

Voilà. CDG du jour.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3057641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast