freshcat

Plus de pression

Dimanche 17 juillet 2011 à 19:08

http://data.whicdn.com/images/9994974/9887430_I8grJg0P_c_large.jpg?1306013608
Voilà quelques semaines que j'ai terminé les examens et que j'ai de sur croît arrêter de stresser. Je suis partie une semaine en vacances en provence, au milieu des vignes, des grillons et du soleil pour décompresser et bronzer un peu (deux ans sans vacances = deux ans avec des jambes blanches comme des oeufs). Pari réussi, j'ai un joli teint halé, j'ai pensé à rien d'autre qu'à faire des mots croisés, à me nourrir et à siroté des diabolos citrons. Parfait.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3123631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast