freshcat

Recherche appartement et travail

Mardi 17 janvier 2012 à 13:09

 Je suis en pleine recherche d'appartement pour vivre à deux avec mon homme. J'en ai visité un, et c'est pas un coup de coeur monumental, mais quand même je me projette dedans. De toute façon pour arriver à trouver un appartement neuf, pas cher et bien placé, faut vraiment avoir un coup de chance. Du coup celui que j'ai trouvé c'est un appartement vieux, mais grand pour un T2 (61m2) et avec un loyer à moins de 600€. La cuisine est super grande, et la chambre et le salon font 16m2 avec une alcôve dans chacune des pièce. On aura le droit de repeindre, et même de mettre un sol spécial. Demain je retourne le visiter avec mon homme (parce que je choisis pas toute seule quand même). Mais s'il lui plait je pense qu'on a surement des chances de l'avoir. Je suis vraiment contente, parce que le projet de vivre ensemble commence un peu à aboutir, c'est concret et j'aime ça. 

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par MiMiNe le Mardi 17 janvier 2012 à 19:24
J'espère que ton projet va aboutir très vite ! ;)
Par Club Tropicana le Samedi 21 janvier 2012 à 13:05
Je croise les doigts pour vous ! Et vivement que tu nous racontes l'installation et la déco :)
Par millemoimem le Samedi 21 janvier 2012 à 16:59
Haha oui, l'installation et la déco, ça va être quelque chose. J'ai déjà envie d'équiper la cuisine (j'ai déjà fait les plans) sauf que le budget va pas suivre tout de suite. C'est le premier appartement, on a quasiment tout à acheter. Mais ouais, je ferais même des photos :)
Par Code Uber 20 Euros le Samedi 5 septembre 2015 à 20:29
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:26
Excellent article je vous soutient .
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3163222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast