freshcat

socialnetwork

Dimanche 17 octobre 2010 à 13:10


Comme promis je reviens pour raconter autre chose que ma vie : The Social Network.

J'ai vu, lu et entendu beaucoup de critiques à propos de ce film. Mais toujours de manière positive. Je me suis dis qu'il fallait que j'aille le voir pour 1) ne pas mourir bête et 2) pouvoir critiquer à mon tour.

Le film va à une vitesse incroyable. Les acteurs parlent tellement vite, qu'on est transporté dans l'euphorie qu'a put ressentir Mark Zuckerberg en créant facebook.
Et puis il y a des tonnes de questions que l'on soulève. L'argent attise l'amour ET la haine. Comment protéger une idée. Comment garder la tête sur les épaules quand on est pris dans un engrenage pareil. Tout va très vite et l'argent aussi. A qui faire confiance... C'est un film vraiment très intéressant, qui ne prend partie pour personne, qui fait froid dans le dos pour ceux qui la popularité les grands chiffres font peur et qui fait rêver les adeptes du "rêve américain".

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3049376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast