freshcat

Technicienne Supérieure

Vendredi 8 juillet 2011 à 20:50

Je suis officiellement Technicienne Supérieure en Construction Bois.

Petit bilan de ces deux années de BTS? Ben c'est simple, beaucoup de soirée, j'ai rencontré des gens passionné par la nature et leurs région, j'ai beaucoup travaillé, j'ai accumulé beaucoup de fatigue, j'ai découvert le monde du travail, ses avantages et ses inconvénients. J'ai découvert ce que voulais dire "gagner de l'argent" et j'ai aussi découvert qu'avec 500€ une personne seule a beaucoup beaucoup de mal à vivre. Alors j'imagine pas une famille. Je me suis rendue compte que je tiens vraiment très fort à ma famille et que d'être éloignée d'eux pendant longtemps me rend un peu beaucoup malade. J'ai appris que j'étais quelqu'un de stressée et d'angoissée. Mais que ça me permettait de développer une concentration et une volonté de fer. 

Globalement c'était pas si mal ces deux années. 

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3121532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast