freshcat

toujoursblah

Mercredi 9 février 2011 à 18:13

La semaine dernière je suis tombé malade, je m'étais dit tiens t'en profitera pour poster un truc sur ton blog abandonné. Mais j'ai passé la journée au lit et de fait, j'ai rien posté. 

En même temps, en ce moment c'est pas simple. J'ai été assailli de BTS blanc, de projet, de rapport à terminer (qui ne l'ai toujours pas d'ailleurs), le weekend quand je rentre chez mes parents je subi le "fardeau" des gens qui habitent loin. C'est à dire que comme à chaque fois il faut que j'aille rendre visite au grand père, que je profite une chouille de mes nièces et de mon neveu, que je profite de mon homme aussi un peu étant donné qu'en se moment il fait de l'interim en douze heure tous le weekend (mon homme ne chôme pas! j'aime ça) et du coup, c'est un peu compliqué pour venir perdre du temps sur le net. L'avantage c'est qu'au moins j'ai des trucs à dire.
Le weekend dernier ma soeur (qui habite chez mes parents avec son fils, le temps que son appartement soit refait) s'est retrouvée aux urgences 2 fois. La première fois pour s'entendre dire qu'elle a une accumulation de maladie pas grave (grippe, mycose buccale, gastro) et le lendemain pour finalement s'appercevoir qu'elle avait une ROUGEOLE ! Oui madame (monsieur?), tout a fait ma soeur à attrapé la rougeole à 30 ans. Et il parait que c'est hyper dangereux pour les adultes et il n'y a aucun traitement. Il faut seulement surveiller la température et dépassé 40, il faut courir aux urgences pour se faire vacciner.
Comme j'ai été en contact avec elle, j'attend 15 jours pour savoir si je l'ai aussi ou non (oui il y a des vaccins, mais c'est tous les 10 ans, et je suis pas sure d'avoir fait le rappel). Vu comme ça n'a pas l'air marrant, j'aimerai pas l'avoir.

Et autre scoop, hier soir je suis allée donner mon sang pour la toute première fois. J'ai donné mon sang pour la science et pas pour les transfusions (à cause de la rougeole de ma soeur et de la période d'incubation non terminée). J'appréhendais vachement, je suis une vrai tapette devant les aiguilles, et puis ça c'est bien passé, un copain m'a fait des grimaces pour que je rigole au moment ou elle pique (comme pour les enfants :) et puis après ça c'est très bien passé. Et quand je suis rentrée à la maison j'étais E-PUI-SEE ! du coup je me suis endormie vers 21h. Et comme ses derniers temps je dors peu, j'étais réveillée à 4h du mat'. Heureusement que mon fiancé travaille de nuit en ce moment, j'ai lui envoyé des sms entre deux urgences.

J'ai raconté ma vie, je suis contente. A plus !

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3085231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast