freshcat

vousn'etespersonne

Dimanche 16 janvier 2011 à 23:37

J'aime bien le principe du blog selon lequel je raconte ma vie en vous parlant, tout en sachant pertinemment que de toute façon vous n'en avez rien à fouttre, et puis que vous ne répondez pas de toute façon. En fait j'aime bien l'idée d'avoir des lecteurs "invisible" ou "inexistant" qui me permettent de parler de moi.
Faut dire que dans la réalité je suis pas du genre à raconter ma vie à n'importe qui. Bon en même temps même à ma famille je ne parle que quand je craque vraiment. Avoir un endroit où je peux écrire sans avoir de retenue. Ouais, j'suis un peu pudique et j'aime pas me mettre à nue.


Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par parlonspourneriendire le Dimanche 16 janvier 2011 à 23:43
Ca a des avantages et des inconvénients ! Mais c'est clair que si il y avait plus de réactions,peut être qu'on aurait pas le même rapport à notre blog...
Par millemoimem le Lundi 17 janvier 2011 à 21:45
Ca c'est sur. S'il y avait plus de réactions, je serais plus motivée à partager mes "découvertes" ou échanger sur des sujets.
Par parlonspourneriendire le Dimanche 23 janvier 2011 à 21:32
(tu peux virer mon commentaire,maintenant que tu as vu mon message? pas envie que tout le monde ait ma vraie adresse ! thanks!)
Par millemoimem le Mardi 1er février 2011 à 21:57
Et voilà :)
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3078749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast