freshcat

working

Dimanche 19 juin 2011 à 3:46

Juste pour dire qu'il est 3h43 et que je suis toujours sur mon projet de fin d'étude. 
Faudra que j'm'en souvienne de ses nuits blanches passée à bosser en écoutant balavoine et polnareff.

Envie de réagir ?

Envie de réagir ?

Par Audreyshka le Mardi 21 juin 2011 à 12:34
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée :)

Et oui, je pense qu'il faudrait que tu te souviennes de ces révisions accompagnées de Balavoine et Polnareff, ce sont parfois des petits détails qui font tout! :)
 

Envie de réagir ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://freshcat.cowblog.fr/trackback/3116740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast